Heliopsis | Vos supports numériques avec votre agence digitale à Lyon
Vos supports numériques avec votre agence digitale à Lyon. Heliopsis vous accompagne dans votre projet digital à travers de multiples expertises : développement, ux design, webmarketing...
16648
page,page-id-16648,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Motion design

Motion design

– Votre identité et vos messages en mouvements –
Le motion design valorise vos prises de parole en alliant
le dynamisme de l'animation à la pertinence des messages.

Annemasse Tourisme, votre office de tourisme !

Voir l'animation

Décollage immédiat pour 2016 avec Léon !

Embarquez avec lui !

.

Choisir d’être accompagné par Heliopsis dans vos projets de motion design,  c’est s’assurer d’un gain sur tout ce que peut offrir cette technique de communication digitale.

Une manière simple et rapide de présenter un sujet !

  • Sans véritable limite : une exploitation totale et puissante des possibilités graphiques inhérentes au motion design, qu’il s’agisse de style ou d’animation.
  • Traversant le temps : des productions qui vieilliront bien et porteront vos messages plus longtemps, sans paraître datées.
  • Impactant et engageant : des communications plus attractives et qui permettront de travailler de manière avantageuse votre image : proximité, connivence, humour, etc.
    Créant et transmettant les émotions, le motion design est une source de viralité et d’engagement forte pour vos messages, et donc une source de trafic pour votre site.
  • Plus simple : des animations et des dessins qui sauront transmettre de manière simple et accessible, les messages les plus complexes.
  • Marquant : les vidéos marquent l’esprit et la mémoire. Les taux de transformation sont multipliés après le visionnage d’une vidéo. Le motion design permet cet effet sur vos cibles d’autant plus s’il est court (moins de 2 mn).
  • Et moins coûteux qu’une vidéo : même si le motion design peut nécessiter l’enregistrement de bandes sonores (voix, bruits, musique), pas besoin d’un réalisateur et de son équipe de tournage comme pour une vidéo !